Allo le monde !

Publié le par Mely

                 Ces deux dernières semaines, j'étais dans une famille temporaire parce que ma famille d'accueil était en vacances. Je suis allée dans cette famille a reculons, j'en avais vraiment marre de changer de famille tout le temps... Finalement ces deux dernières semaines ont été pratiquement les meilleures de mon échange ! J'ai tellement aimé être dans cette famille active. Ils sont très proches des uns des autres et passent beaucoup de temps ensemble, j'ai donc énormément aimé cette ambiance ! 

Je retourne chez ma "vraie famille d'accueil" demain, et je change pour ma troisième et dernière famille dans un mois. Le temps passe tellement vite, je n'arrive pas à croire qu'il me reste que quatre petits mois ici ! Ces quatre derniers mois vont être très occupés :

 

- du 14 au 18 mars, week end Rotary au Pas

- deuxième semaine d'avril c'est les vacances de Paques et je pars aux US

- 11 avril changement de famille

- du 29 avril au 4 mai, adventure in technology

- dernier week end d'avril un autre week end Rotary

- du 5 au 12 mai mes parents francais viennent me voir

- du 23 mai au 12 juin le western trip et la conférence de district

- 27 juin graduation et toutes les fêtes qui s'en suivent

- du 5 au 8 juillet le camp Withney

 et finalement je rentre en France le 11 juillet.. 

 

LIFE IS GOOD !

Capture d’écran 2012-03-11 à 00.44.43 1

Capture d’écran 2012-03-11 à 00.45.11

Capture d’écran 2012-03-11 à 00.44.52

Photo du 19438985-03- à 05.23

 

Publié dans Mars

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article